Ophélie Conan

Ma photo
Au commencement, j'en suis sûre, était le vide. Néanmoins, j'apparus sur terre avec un joli prénom: Ophélie. Comme la douce et pure, comme l'ange de perfection qui ne supporta aucune flétrissure. Quant à mon nom, Conan, vous connaissez sans doute le fameux capitaine, mais aussi le terrible barbare?

dimanche 11 juin 2017

Si

Si je viens avec une badine
Pour te fouetter le cul
Que me diras-tu

Si je t’emmène sans culotte
Faire une promenade main dans la main
Que me diras-tu

Si dans la rue je t’embrasse 
Sur la bouche
Que me diras-tu

Si je t’emmène dans les chiottes
D’un bar louche pour te branler
Que me diras-tu

Si je t’invite une après-midi au cinéma
Pour te sucer les seins
Que me diras-tu

Si je te fais monter dans la tour Eiffel
Pour te faire l’amour
Que me diras-tu

Si je me déguise en Nosferatu
Et que je ne te dis rien
Que me diras-tu

6 commentaires:

  1. Je te verrais mieux en vampirella.
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f4/Vampirella_at_Dragon_Con_1997.jpg/800px-Vampirella_at_Dragon_Con_1997.jpg

    Je pense qu'elle te suivrait partout,
    et suivrait tes idées, dont,
    tu ne manques pas.

    J'aime bien celle de faire l'amour
    en haut de la tour Eiffel.
    L'as-tu fait ?

    L'image de te voir planter tes canines dans son cou,
    est assez érotique aussi. Mais, c'est juste pour qu'elle
    devienne comme toi, qu'elle épouse ta religion lesbienne,
    je suppose....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas fait l'amour en haut de la tour Eiffel.
      Oui, Vampirella serait mieux à mon physique, mais Nosferatu, c'était pour la rime. Et puis... j'aime les vieux films de Murnau!

      Supprimer
    2. gem ta nostalgie.
      Et puis, tu as, donc, encore des projets à réaliser.
      Si la Tour t'est un peu éloignée en ce moment,
      il y a bien un phare breton à proximité.

      Supprimer
    3. J'ai souvent visité le phare d'Eckmühl, mais les visites manquent un peu d'intimité.

      Supprimer
    4. Ah...je comprends.
      Essaie celui de l'île de Batz.
      Je sais, c'est plus haut sur la carte.
      Mais, si tu ne la connais pas,
      je te la conseille, elle est magnifique.
      Et je suis sûr, que tu peux faire ce que tu veux là-bas.

      Supprimer