Ophélie Conan

Ma photo
Au commencement, j'en suis sûre, était le vide. Néanmoins, j'apparus sur terre avec un joli prénom: Ophélie. Comme la douce et pure, comme l'ange de perfection qui ne supporta aucune flétrissure. Quant à mon nom, Conan, vous connaissez sans doute le fameux capitaine, mais aussi le terrible barbare?

jeudi 8 juin 2017

Rhinos-éros

J’ai mis ma grande corne sur ma bouche
Et me glisse sous ta grande arche sans défense

4 commentaires:

  1. Joliment dit.J'adore.
    Vous êtes de vraies
    antilopes de la savane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antilopes de la savane? Une manière de dire, peut-être, très poétiquement, des salopes?

      Supprimer
    2. Non, pas du tout.
      J'aurais même dû dire gazelles de la savane,(je préfère), qui va bien avec le milieu de Rhinos-éros,
      corne, défense, pour rester dans la même pensée.
      Salopes, non...coquines, sûrement.

      Supprimer