Ophélie Conan

Ma photo
Au commencement, j'en suis sûre, était le vide. Néanmoins, j'apparus sur terre avec un joli prénom: Ophélie. Comme la douce et pure, comme l'ange de perfection qui ne supporta aucune flétrissure. Quant à mon nom, Conan, vous connaissez sans doute le fameux capitaine, mais aussi le terrible barbare?

lundi 19 juin 2017

Retrouvez-moi



Retrouvez mes livres sur Amazon ou dans la boutique Kindle.
Sont actuellement parus:

Roman autobiographique

Recueils de nouvelles

Romans

Poèmes
- Le miroir des étoiles (2009-2010)
- Un thé entre filles (2015-2016)

Journal intime de Conan la barbare
- Excentrique (2012)

4 commentaires:

  1. Je croyais que tu écrivais sans culotte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais ça m'arrive d'en mettre une! De toutes façons, ici, ce n'est pas moi!

      Supprimer
  2. Ben oui, c'est un short qu'elle porte la demoiselle

    RépondreSupprimer