Ophélie Conan

Ma photo
Au commencement, j'en suis sûre, était le vide. Néanmoins, j'apparus sur terre avec un joli prénom: Ophélie. Comme la douce et pure, comme l'ange de perfection qui ne supporta aucune flétrissure. Quant à mon nom, Conan, vous connaissez sans doute le fameux capitaine, mais aussi le terrible barbare?

vendredi 16 juin 2017

Ce que tu penses

                                                                           à Marianne,

Pendant que je lèche ton téton gauche
Que je le fais pointer en le serrant fort entre mes doigts
Je te regarde dans les yeux
Tu es allongée sur le dos et tu me souris
Muette et belle
Tes grands yeux sont noirs
Et tu me regardes aussi dans les yeux
Et je sais ce que tu penses
Que nous sommes deux belles salopes aux bouches d’ange
Aux dévotions si particulières


3 commentaires:

  1. Connectées par le geste, par le regard,par la pensée.
    gemssa.Excitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. Oui, ce sont des moments extraordinaires!

      Supprimer