Ophélie Conan

Ma photo
Au commencement, j'en suis sûre, était le vide. Néanmoins, j'apparus sur terre avec un joli prénom: Ophélie. Comme la douce et pure, comme l'ange de perfection qui ne supporta aucune flétrissure. Quant à mon nom, Conan, vous connaissez sans doute le fameux capitaine, mais aussi le terrible barbare?

lundi 5 juin 2017

Action

                                                à Marianne,

J’active mon doigt
En même temps que je broute ta mandorle
Ça fait que tu deviens une machine à vapeur
Sans peur et sans reproche
Je persiste et je signe
Et vais jusqu’au bout de la ligne
Heureusement nous inversons nos positions
Et à mon tour je me tords
Quand je me glisse dans ton immanence

2 commentaires:

  1. Donner et recevoir,
    c'est l'échange amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui en fait tout le charme, comme bien d'autres activités humaines.

      Supprimer