Ophélie Conan

Ma photo
Au commencement, j'en suis sûre, était le vide. Néanmoins, j'apparus sur terre avec un joli prénom: Ophélie. Comme la douce et pure, comme l'ange de perfection qui ne supporta aucune flétrissure. Quant à mon nom, Conan, vous connaissez sans doute le fameux capitaine, mais aussi le terrible barbare?

lundi 20 mars 2017

Un œuvre d'art

Dès que ça repousse
Le bic à la main
Les jambes écartées dans la baignoire
Nous nous rasons
Chacune le fait à l’autre
A la fin 
Chacune vérifie consciencieusement
La douceur de son ouvrage
Chatte
Du bout de sa langue
Fait renaître une œuvre d’art 
Entre nos cuisses

4 commentaires:

  1. Dommage que ces oeuvres ne soient pas public.
    On peut que vous croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu ferais la queue à la porte du musée!

      Supprimer
    2. Bien sûr, Ophélie, j'adore tout
      ce qui touche à l'art.

      Supprimer